jeudi 28 août 2014

HO HO HO ... Le catalogue de Noël ... c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

BONJOUR !!!!!
Je suis excitée comme une petite fille le matin de Noël ... et pour cause ...
Voici sans plus attendre le catalogue saisonnier automne hiver 2014/2015 ...
Je vous souhaite une excellente découverte, une très bonne lecture ... et un choix ... comment dire ...
encore une fois impossible ...
Il y a trop de belles choses !!! c'est impossible de ne faire qu'un choix !!!
Je fais des listes de tous côtés et à chaque fois je coche de nouveaux articles, c'est affolant !!!
On dit que la nuit porte conseil, alors ..une nuit là-dessus et peut-être que demain, j'aurai les idées claires ...
Une chose est certaine, j'ai un nouveau livre de chevet !!!

Le catalogue saisonnier 2014/2015

Rassurez-vous, vous aurez bientôt le vôtre ...
Enfin ... si vous êtes sages lors de nos prochaines rencontres !!!

A très vite ...
D.bo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire