jeudi 31 juillet 2014

Une nouveauté du côté des kits "Undefined"


 

Bien le bonjour,               
Si vous êtes devenue une inconditionnelle de notre Kit Undefined, comme moi, je suis heureuse de vous annoncer une excellente nouvelle: vous pourrez désormais acheter un lot de trois plaques de caoutchouc Undefined pour sculpter vos propres tampons (uniquement le caoutchouc ... plus les bois).Associez ce caoutchouc à notre mousse statique (article 124236) et créez vos propres tampons à montage transparent ! GENIAL NON ???


Article
Description
Prix
137123
Caoutchouc à sculpter Undefined
3 pièces : 7,6 x 10,2 cm ch.
11,95 €/£8.95


Ravie de leur avoir suggéré cette idée il y a quelques mois ...
Comme quoi, même dans une société aussi grande les démonstratrices sont écoutées !!!
Suis fière de moi lol.
Je serais heureuse de partager cette expérience avec vous ...Si vous souhaitez devenir démonstratrice à votre tour, je me ferais un plaisir d'être à vos côtés et vous marrainer ...

Sur cette bonne nouvelle, je vous laisse, je vais scrapper mon Project Life ;-)))

A tout bientôt,
D.bo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire