mercredi 2 juillet 2014

10ème promo hebdomadaire ...

Bonjour tout le monde ...
Quelle effervescence cette sortie de catalogue !!!
Il faut avouer qu'il est tellement génial que je comprend votre engouement !!!

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, je suis heureuse de vous annoncer la nouvelle promo de la semaine ...
Elle débute aujourd'hui et se terminera le mardi 8 juillet 23h ...
Je vous propose une commande groupée que je clôturerai mardi soir vers 20h ...
Si vous souhaitez profiter de ces bons plans à prix exceptionnel...



Encore de quoi se faire bien plaisir n'est-ce pas !!!

Vous avez vu le prix des perfos ? J'HALLUCINE ...
C'est du -25% !!!
Qui a dit qu'il n'y avait pas de soldes chez SU !!!
MDR ;-)))

Allez, je vous laisse ...
Bonne journée et à bientôt,
D.bo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire