jeudi 24 avril 2014

Project Life by Stampin'Up! ...

Bonjour tout le monde, vous allez bien ???
Moi ouiiiii, j'ai une merveilleuse nouvelle à partager avec vous !!!
Alors, avant de vous en dire plus, je vous propose
une petite vidéo d'introduction ...
C'est partiiii
 
 
 


Nous sommes ravies de vous informer de notre association avec l'incroyable Becky Higgins pour vous offrir le fin du fin: d'authentiques produits Project Life arborant couleurs et motifs exclusifs de Stampin'Up!
 

 

Si vous êtes passée à côté de la grande tendance Project Life et vous demandez de quoi il s'agit, voici une séance de rattrapage : c'est un moyen super simple et très bon marché de mettre vos photos dans des albums ; glissez simplement vos photos dans les pages de classeur à pochettes et ajoutez des étiquettes à motifs.
C'est un retour aux sources pour l'immortalisation de souvenirs. En résumé, le but est de passer plus de temps à se créer de nouveaux souvenirs et moins de temps à les consigner.
Nos proposerons une gamme de produits Project Life complète dans le nouveau catalogue, qui paraîtra le 1er juillet.
 

 



Alors ... n'est-ce pas une merveilleuse nouvelle ???
Moi je suis déjà fan, vivement que ça sorte !!! lol
 
Allez, je vous laisse,
A bientôt,
D.bo
 

1 commentaire: